mardi 28 février 2017

Bilan n°3

Bonjour,
Déjà une nouvelle semaine de passée. Et pourtant, j'ai l'impression de ne pas avancer. Ma nouvelle vie de maman me comble plus que tout et heureusement que j'ai mon fils dans ma vie. En ce moment, c'est un peu compliqué dans ma tête. ^^


Côté alimentation :

La semaine c'est plutôt bien passée dans le sens où je remange uniquement sur mes temps de repas, et non plus eu dehors ou alors rarement. Mais il y a tout de même un problème : je suis retombée dans mon addiction au sucre depuis ma grossesse. Et c'est la galère car j'ingère plus de calories que ce que je me dépense. J'en suis consciente mais la désintoxe n'est pas simple ^^. Mon but est de continuer à faire attention.

Côté sport :

Toujours au même point. Je n'en ai pas fait cette semaine vu que je n'avais pas l'accord du médecin. Je suis tout de même allé marcher à plusieurs reprises avec mon loulou et je peux te dire que sa m'a fait du bien. J'espère pouvoir reprendre le sport progressivement à compter de la semaine prochaine.

Côté moral :

Il n'est pas terrible. Tout ne va pas comme je le voudrais et sa m'embête. Mes meilleurs moments sont quand je regarde mon fils dormir et me sourire quand je joue avec lui. Ne voyant pas grand monde la semaine, sa ne m'aide pas à aller mieux.
 

Mes objectifs de la semaine :

- faire du sport au moins une fois dans la semaine
- ne pas manger de cochonneries toute une journée
- perdre 200 g minimum
 

Perte ou prise de poids :

Comme tu dois t'en douter, au vu de la semaine passée, ma pesée n'est pas bonne du tout. J'ai repris 500g. J'ai donc 9,3kg à perdre minimum. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure car je commence à désespérer de ne pas perdre mes derniers kilos de grossesse. Pour autant je reste motivée et je garde mon objectif en tête.
 

Les objectifs de la semaine passée :

- je n'ai pas perdu 500g vu que je les ai pris, malheureusement.
- j'ai vu mon gynécologue pour la visite post-natal et j'ai enfin le feu vert pour reprendre le sport. Il faut tout de même que je fasse de la kiné pour mon périnée mais il n'a pas souffert lors de la grossesse, ce qui est un bon point pour moi.
- je n'ai quasi pas grignoté mais je mange des cochonneries lors des collations, ce qui n'est pas mieux.


Et toi, quel est le bilan de ta semaine ? Quels sont tes objectifs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire