mardi 14 mars 2017

Bilan n°4-5

Bonjour,
Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de faire le bilan la semaine dernière, c'est pourquoi je vais te faire les deux dernières semaines en même temps.
Ces deux semaines se sont plutôt bien passées. J'ai eu un rendez-vous avec la diététicienne pour le suivi de ma sleeve et pour me remettre d'aplomb après ma grossesse. Car oui, la grossesse remodifie l'alimentation même avec une sleeve mais c'est gérable, je ne regrette rien.


Côté alimentation :

Je n'ai encore pas réussie à me remettre un planning des repas en place. L'avantage tout de même est que je suis en train d'éliminer toutes les cochonneries, tentations, plats industriels de mes placards pour revenir sur des fruits et légumes ainsi que des produits bruts. Il s'agit d'une bonne chose à mon sens.

Côté sport :

J'ai pris soin de garer ma voiture plus loin des portes d'entrées de mes rendez-vous afin de marcher davantage. Je n'ai pas fait de planning sportif et c'est ce qui me manque pour m'y tenir je pense. Je compte ressortir mon stepper et essayer d'augmenter la durée au fur et à mesure.

Côté moral :

Il s'améliore de jour en jour. Et pour cause, j'ai réglé mes soucis afin de me sentir mieux. Tout n'est pas encore rose mais il y a toujours des hauts et des bas. Mon fils me comble de bonheur de jours en jours et il grandit tellement qu'il me motive à prendre soin de moi. Il ne serait pas là, je pense que je me laisserais aller.

Mes objectifs de la semaine :

- perdre 100 g
- faire des collations saines
- marcher quand il fait beau
- tenir un planning sportif
- faire du stepper 2 fois dans la semaine

Perte ou prise de poids :

J'ai été plutôt surprise de ma pesée car il y a tout de même eu des moments où je n'ai pas mangé équilibré. Et pourtant, j'ai perdu 500g pour mon plus grand bonheur et je suis donc retournée à mon point de départ. Je n'avance pas au niveau de ma perte de poids. Mon corps s'est habitué à ce poids depuis longtemps déjà étant donné que je faisais le même poids avant ma grossesse.

Les objectifs de la semaine passée :

Je n'ai pas réussi à faire du sport une fois par semaine mais je l'ai remplacé par de la marche.
J'ai réussi à tenir plusieurs jours sans manger de cochonneries mais ce n'est pas simple avec l'addiction au sucre. J'essaye de m'en sortir tout de même.
Perdre 200g a été réalisé étant donné que j'en ai perdu un peu plus du double. J'espère ne pas les reprendre.


Et toi, quel est ton bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire